Bon sang j'suis en retard!

dimanche 29 juillet 2012

Tinté art rue

en quelques photos



Selon Ouest-France

Le week-end dernier, les rues du centre-bourg ont vibré au rythme du dixième anniversaire de Tinté'Art'Rue, le festival d'arts de rue éponyme mis en place par l'association du même nom. Spectacles de rue, concerts, expositions et marché artisanal ont attiré le public lors de ces deux jours de festivités. L'accès étant gratuit, il est difficile de chiffrer précisément la fréquentation mais ils ont été des milliers à découvrir une programmation de qualité.


Après un début de semaine consacré au démontage des structures et au rangement, l'heure est au bilan dans les rangs de l'association Tinté'Art'Rue. « Cette dixième édition s'est très bien déroulée, se félicite Vincent Lebon, le président. Le ressenti des artistes et du public reste positif. Le samedi, sous le soleil, la fréquentation a été très bonne. Malheureusement, le dimanche, la pluie de début d'après-midi a dissuadé les gens de se déplacer. Même si le soir, pour le concert de Deportivo, le public était plus nombreux que les années passées. »

Quant à une future édition, la question reste en suspens. Quatre ou cinq membres actifs de l'association dont Vincent Lebon ne repartiront pas l'année prochaine. « On va en discuter dans les prochaines semaines. On va voir si une nouvelle équipe souhaite se constituer et reprendre le festival dans sa formule actuelle ou sous une autre. C'est une décennie qui se termine et qui s'ouvre, peut-être, sur un autre festival. »






























photos JM Bergougniou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire